tutos et patrons

Paloma, Lilou et Maddy vous présentent…

Un tout nouveau patron, tout frais, et tout beau, j’espère qu’il vous plaira.

Ce nouveau projet est destiné aux grandes poupées, surtout aux Maru and Friends et Götz, mais les jolies Kidz’n’Cats pourraient l’ajouter aussi dans leur garde-robe.

Je vous présente d’abord les trois magnifiques mannequins du jour.

Maddy et la robe réalisée d’après mon patron par Martine Lavieillechouette.

Maddy créa Martine

Et Lilou et Paloma, les grandes qui vivent tranquillement dans le pupitre d’Esyram. Esyram qui a TOUT cousu à la main, a ajouté aussi une astucieuse petite poche sur le jupon (superbe idée!!!).

Robe à col rond Magda Lilou(1)

Robe à col rond Magda Paloma (2)

Robe à col rond Magda Paloma et Lilou (3)

Un grand merci à toutes les deux de bien vouloir tester ce nouveau patron et pour vos superbes photos!

urlboutonEt voici la robe portée par Anna, poupée GOTZ.

$_12

Et par Julika, Kidz’n’Cats.

kidz

Ce nouveau patron se trouve déjà dans ma boutique Etsy.

C’est un fichier numérique de 4 pages à télécharger et à imprimer chez soi en taille réelle, sans aucune modification de marges (aucune mise à l’échelle).

patron-maru-and-friends-gotz

Voici le lien vers mon deuxième blog où sont disponibles les tutoriels de mes patrons.

tutosetpatronsdemagda.wordpress.com

J’attends avec impatience vos versions de cette petite robe.

urlbouton

PS: J’ai récemment perdu tout le contenu de disque dur, adieu la majorité de mes photos et fichiers…

Merci à toutes celles qui m’avaient envoyée les photos de leurs réalisations à partir de mes patrons, ou de leurs poupées habillées par mes soin (et lesquelles n’étaient pas publiées dans la catégorie « Cartes postales »), de bien vouloir m’envoyer encore une fois ces photos… Merci!!!

urlboutonMerci de vos visites et commentaires!

Amicalement

Magda

20 réflexions au sujet de “Paloma, Lilou et Maddy vous présentent…”

  1. ces petites robes sont très élegantes et tes testeuses au top! (petite preference pour celle de Lilou mais les 3 des copines sont très reussies!Les tiennes cela va sans dire !(la rouge !très raffinée))je te fais unMp pour que tu explique ce qu’il faut t’envoyer,je n’ai pas toutsaisi grosses bises!!!

    J’aime

  2. Bravo à toutes pour ces superbes tenues! Et un bravo supplémentaire pour Esyram qui a fourni un travail manuel considérable!
    Pas de chance pour la perte de tous tes fichiers, j’espère que les copinautes pourront t’envoyer leurs photos.
    Bonne fin de journée, gros bisous à toute la famille.

    J’aime

  3. Bravo à la créatrice et aux testeuses (pas très joli comme nom !). Vos réalisations sont superbes.
    L’informatique et ses mésaventures !!! J’espère que tu vas recevoir des photos.
    Amitié

    J’aime

  4. Merci pour ta confiance, Magda, ton patron est super, très facile à réaliser et toutes les possibilités sont offertes, comme nous le prouve Esyram qui mérite un immense bravo car tout faire à la main -et si bien- relève d’une grande dextérité. Bises, Martine

    J’aime

  5. bravo à Martine et Esyram pour leurs superbes réalisations !
    un travail parfait !
    mention spéciale à Esyram qui a cousu à la main !
    bravo bien entendu à toi !
    elles sont magnifiques ces filles !
    ne me parle pas des problèmes de perte de fichiers informatiques… quelle poisse !
    bisous

    J’aime

  6. Merci Magda pour nous avoir permis de tester ton joli patron !
    Tout est bien expliqué et les mesures correspondent très bien !
    Bravo Martine, ta robe est super jolie et les tiennes,Magda, comme d’habitude, sont splendides !
    Pour les robes à la main, vous savez , je n’ai pas tant de mérite, je ne sais pas coudre à la machine !!!
    merci à toutes et à toi, Magda !
    Courage pour récupérer les données, ça met en rage, quand on a passé du temps, de ne pas retrouver son travail !
    bisous

    J’aime

  7. Ce modèle de robe est superbe. les réalisations des testeuses et les tiennes Magda sont superbes.
    J’ai déjà commandé le patron.
    Bonne soirée
    Amicalement

    J’aime

  8. Ce modèle m’a séduite et je viens de te commander le patron. Une photo ? Promis mais cela va demander un petit moment car le jardin a sérieusement besoin de soins après une absence de trois semaines. Merci Magda. Bonne journée !

    J’aime

  9. Très joli modèle de robe. les différents tissus sont superbes j’ai une petite préférence pour la blanche et grise mais elles sont toutes très belles.Bravo aux testeuses

    J’aime

  10. Oh quel joli modèle , il faut vraiment que je m’y mette c’est magnifique cette petite robe , j’adore toutes les versions , ce sont nos grandes filles qui vont être contente !!!!!
    Encore merci pour ce beau modèle Magda
    Bisous
    Ingrid

    J’aime

  11. Très joli patron ! Qui laisse beaucoup de place à l’imagination pour le choix des tissus d’empiècement! J’aime beaucoup les 2 interprétations d’Esyram !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.