CONCOURS - jeux - échanges - cadeaux

Ces petits bonheurs.

Voici une grande liste de petits bonheurs de ces derniers jours 🙂

D’abord, Céline, la maman de Marie m’avait adressé un message avec un mini-reportage photo illustrant l’ouverture de paquet par sa Puce.

Je vous montre juste la dernière photo, de la poupée de Marie qui porte un joli prénom « Pêche ».

peche

Marie m’avait écrit un adorable message sur une jolie carte laquelle j’ai accrochée, toute de suite, dans mon PtitAtelier 🙂

marie

Elle y a trouvé sa place 🙂

marie01

Ensuite est venu le message d’Aurélie :

« Bonjour Magda.
Merci beaucoup pour le linge de poupée. Je suis très heureuse du résultat. C’est vraiment pareil comme mon dessin!!
Merci beaucoup.
Aurélie
Emoji« 

Aurélie a participé dans mon concours avec sa petite sœur Laurianne.

Puisque Laurianne n’a pas été tirée au sort, sa grand maman a confectionné sa tenue dessinée à l’occasion de mon petit concours.

Voici avec son autorisation, la photo de cette belle tenue.

Félicitations à Laurianne pour son  dessin et à sa grand maman pour la réalisation!!!

Corolle (97)

Après est arrivé le message d’Héloïse :

Bonjour,
Je viens de recevoir les deux petits paquets.
C’est magnifique ! 
Un grand merci à INGRID, pour les bottes et la sacoche  : super beau !!!
Un autre grand merci à MARIE et sa fille, pour le cartable et là quelle belle surprise en l’ouvrant …
Et bien sûr, un hyper grand MERCI  à toi pour cette tenue comme je l’avais rêver !
Bonne journée
HELOISE
Et aussi un message de Marie et sa fille Sophie et son paquet plein de surprises 🙂
marieetsophie
Il y avait aussi c’est très joli post de Manon (clic)
et bien sûr celui d’Ingrid (clic).
J’espère qu’on verra bientôt les créations de Sophie, Amorine et Manon, je compte sur vous les filles!
(ajout au post : Manon a déjà confectionné une jolie jupe pour sa poupée! bravo) 🙂

Merci à vous toutes!!!

Et encore un autre petit plaisir, c’est le colis de Maman fait les courses qui est arrivé il y a quelque jours; Rozenn et sa boutique pleine de merveilles 🙂 où vous pourrirez trouver de bonnes idées pour le Père Noël!
(petit rappel, pour être parrainée vous pouvez utiliser mon adresse mail 🙂
mamanfaitsescourses
Et ça, c’est pour vous, pour vos remercier de vos visites et gentils messages!!! 🙂
Une bonne grenadine (étiquette by MaPuce) et des cookies maison 🙂
cookies01
Bon appétit!
PS: Un gros gros retard dans les réponses aux mails, et dans les visites sur vos blogs, je vais me rattraper prochainement. Veuillez m’en excuser.
Par contre si vous attendez une réponse de ma part, n’hésitez pas à me recontacter! Merci!!
A la prochaine!
Magda

14 réflexions au sujet de “Ces petits bonheurs.”

  1. Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, tu peux en être heureuse car tu te donnes du plaisir pour offrir du plaisir…… alors, les bouffées de bonheur qui te reviennent sont plus que normales. Bravo pour ta grande générosité et merci pour les cookies, j’adooooore. Bises, Martine

    J’aime

  2. Et on ajoute à la liste des petits bonheurs, celui de ton post …quel ravissement tous ces messages, ces photos. De la couleur, de la joie, de l’amitié, de jolies poupées et beaucoup, beaucoup de talent !!!!

    J’aime

  3. Tes articles sont une source de bonheur permanent! Merci pour ce partage et toutes les magnifiques attentions relatées dans cet article qui fait chaud au coeur!
    C’est super de se faire plaisir en faisant plaisir!
    Bravo à toutes pour ces moments d’amitié et ces réalisations magnifiques!
    Gros bisous et bonne journée!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.