CONCOURS - jeux - échanges - cadeaux

Le Père Noël est déjà passé :)

Dans ma boîte aux lettres cette semaine:

Premier colis :

Grâce à Émilie qui avait organisé un petit jeu sur son blog, j’ai eu la chance de gagner Kit Ma Boîte à Scrap offert par Rougier&Plé (livraison super rapide et une boutique à recommander!!!), un produit très joli avec des stickers, papiers colorés, tampons, tout pour décorer un album (fourni)… le bonheur pour ma fille (bon, au lieu de décorer ce joli album, elle a commencé par décorer sa boîte cœur).

Merci beaucoup Emilie et Rougier&Plé 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, le facteur nous a apporté un grand colis de la part d’Ingrid, même pas eu le temps de faire de photos, les personnages de Playmobils ont rejoint vite les autres copains et les chocolats ont disparus encore plus vite!

Merci Ingrid!

016

Après, c’est le colis de la part de Christine qui nous a charmé…

Des tenues pour les poupées, et Rémy Ratatouille (vous ne voyez pas en double, ils sont bien deux) j’adore!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et ça…! un superbe châle couleur écru…

Après le saroyan (ici) de Monique, je ne sais plus lequel porter! Il est magnifique!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Session photo avec mon plus petit loustic qui a décidé d’essayer de porter ce grand châle!

chale-christine02

Merci beaucoup Christine! Vous pouvez visiter son univers ici : Les 10 doigts de Sccip

La session photo du mercredi était épuisante pour mon petit loulou qui s’était endormi sur le canapé avec mon châle :

chale-christine04

Et dernier petit courrier, mes nouvelles étiquettes autocollantes faites toujours par mon frère.

etiquet

Alors, maintenant vous me croyez que le Père Noël est déjà passé par chez nous?

A très bientôt!!!

Magda

18 réflexions au sujet de “Le Père Noël est déjà passé :)”

  1. Bon, apparemment c’est vrai que le Père Noêl est déjà passé chez toi….. ce qui nous laisse des chances pour qu’il passe partout, lol : C’est super, ces cadeaux, je suis ravie pour toi. Bisous,
    Martine

    J’aime

  2. Alors oui, le Père Noël est bien passé par chez toi avant l’heure !
    Hum ! Il y a du favoritisme ! 😉
    Tout ça est très joli !!!
    J’aime beaucoup tes étiquettes !
    Ton frère fait partie de la bande du Père Noël !!!
    Quelle veinarde ! 😉
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    J’aime

  3. Tout est magnifique! le père Noël sait que vous méritez largement tous ces cadeaux!
    J’espère qu’il en reste un peu pour nous dans sa hotte!
    Passez d’excellentes fêtes!
    A bientôt!
    Amicalement!

    J’aime

  4. tu as bien de la chance, le Père Noel passe avant l’heure, moi , j’ai oublié de lui écrire, donc je n’aurais rien, à moins qu’il m’entende la-haut. Ce que tu fait est super joli. BONNES FETES DE FIN D’ANNEE !

    J’aime

  5. C’est normal que le père noel passe !!!! tu es toujours préte a foncer a rendre service et a me faire de très jolies choses et père noel récompense toujours les enfants sages !!!!!!!
    Gros bisous et joyeux noël
    Ingrid

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.