CONCOURS - jeux - échanges - cadeaux

Surprise.

Je profite d’un court moment où mon internet marche pour publier des photos de la tenue offerte et réalisée par Odile, j’ai pris le temps de prendre quelque photos avant que la tenue disparaisse dans la boîte aux vêtements de poupée de ma fille 🙂

Mille mercis Odile, la tenue est très jolie! Et la laine est superbe!

Au départ j’ai craqué sur le chapeau et l’écharpe mais Odile nous a préparé la tenue complète!

Place aux photos:

encore merci Odile!

Pour visiter son blog c’est par ici : Odile Passion Poupée

17 réflexions au sujet de “Surprise.”

  1. Et oui, toutes les tenues créées par Odile sont magnifique et tu en as une belle preuve. La laine Delight est superbe et d’un rendu toujours subtile. Bravo à vous deux, c’est un beau cadeau. Bises, Martine

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.