Wichtel

Encore Inès

Je suis en train de coudre des petites choses pour une amie (qui est très patiente d’ailleurs… n’est-ce pas Ingrid?) et du coup après le petit haut pour les Wichtel, je vous propose une adaptation de la robe de mon dernier patron (robe et sous-pull pour les LD, Minouches et Mini Maru), pour nos adorables poupées Wichtel de 32 cm.

Les explications ainsi que la fiche des gabarits sont disponibles ici :

tutosetpatronsdemagda.wordpress.com

Et voici mon petit coup de gueule…

Je vais continuer de vous proposer de temps en temps de petits patrons gratuits, des tutos rapides, mais qui demandent aussi du travail et du temps

Le dernier patron du t-shirt pour les Wichtel a été téléchargé plus de 70 fois en une semaine, j’en suis ravie… mais un avis, une critique (même négative mais qui reste constructive), un petit merci ou une photo de votre réalisation, me feraient énormément plaisir ♥

Par contre, je ne réponds plus aux messages des personnes qui râlent car certains patrons (complets, souvent composés de plusieurs pièces) restent payants et qui sont uniquement disponibles dans ma boutique, ou aux demandes (des fois même pas polies) des patrons qui n’existent pas… Le plus souvent, je travaille sans patron, le patron nait au bout de plusieurs essais, que je modifie au fur et à mesure pour arriver à un résultat qui me satisfait et qui est validé par mes « super-testeuses ». Et là, soit il est à télécharger gratuitement soit il est à acheter dans ma boutique.

Je suis toujours la même, mais je n’ai ni envie, ni courage de me prendre la tête et de perdre mon temps… et en ce moment je n’ai pas besoin de ça… j’ai envie de réaliser mes projets, sans oublier que je suis maman de trois enfants à 100%.

La vie n’est pas toujours rose (pour moi, et pour vous toutes, c’est certain), mais ce blog et ma passion restent très importants pour moi, c’est un univers de création que j’adore et j’aime partager avec vous ♥

Et ici la porte est fermée à tout ce qui est négatif. Merci de votre compréhension.

Amitiés à vous toutes et tous.

Magda