tutos et patrons·Wichtel

Petit cadeau de PresquePrintemps

Printemps arrive! les beaux jours, les journées plus longues, de nouveaux projets… j’ai le plaisir de vous offrir un p’tit cadeau : un nouveau patron pour réaliser un haut à manches raglan (courtes ou longues) pour les poupées Wichtel de 32 cm.

Le voici! en version « petit chat », facilement modifiable en ourson ou autre bestiole; il suffit juste de modifier les oreilles ;), ou tout simplement vous pouvez en faire une marinière ou t-shirt manches courtes. Et pour réaliser les manches ballon, il suffit de mettre un élastique dans l’ourlet des manches… et puis en peut en faire une version pour les petits mecs 🙂 j’attends les photos de vos versions ;).

Le patron est à télécharger dans l’onglet « Patrons » ! Bonne couture!!!

et le tuto sur le blog des tutoriels 🙂

Amicalement

Magda

17 réflexions au sujet de « Petit cadeau de PresquePrintemps »

  1. Bonsoir ,

    En effet un petit sweat sera encore utile cette semaine , les premiers boutons de fleurs qui s’ouvrent n’apportent pas vraiment des températures élevées .
    Merci pour ce tuto personnalisable .
    Amitiés.
    Isabelle

    J'aime

  2. Coucou Magda
    Un beau cadeau que nous offre , le printemps n’est pas loin . Les deux versions sont adorables. 🌼🌸🌺🌹🌼 *VIVE LE PRINTEMPS *🌼🌸🌺🌹🌼
    MERCI BEAUCOUP POUR LE TUTO.
    Bon lundi.
    Bisous

    J'aime

  3. Merci pour les belles photos, le printemps arrive…
    On a déjà un beau soleil aujourd’hui.
    Merci aussi pour ce superbe petit tuto
    Bonne journée bisous

    J'aime

  4. Oh, Magda, comme c’est gentil de nous faire ce charmant cadeau !!!!! Tes modèles sont super mignons et je sens que l’on va voir de bien jolies versions du t.shirt sur les petites Wichtel. Merci, merci et gros bisous. Martine

    J'aime

  5. C’est adorable!! Les couturières vont se régaler avec ton tuto!
    Oui, le printemps arrive et c’est ma saison préférée, je revis!
    J’espère que vous êtes tous en forme.
    Très gros bisous et câlins aux poilus!

    J'aime

  6. coucou Magda
    oh trop rigolo le t-shirt petit chat , ça les haut c’est ce que j’arrive le moins bien a faire , ma&is je vais essayer , comme tu mes dis souvent la machine a coudre va pas te manger !!! lance toi !!!! alors je vais essayer , merci pour ce chouette tuto
    bisous et bonne soirée
    Ingrid

    J'aime

  7. Vous avez raison de nous tirer les oreilles: dire merci dès que l’on télécharge le patron est la moindre des choses et j’aurais dû le faire tout de suite. Je pensais envoyer une photo de mon ouvrage fini, mais on ne sait jamais combien de temps ça va prendre et dire deux fois merci c’est encore mieux! Donc un très grand merci à vous, pour le patron gratuit, pour les patrons payants et pour toutes les jolies photos que vous faites!

    J'aime

Laisser un commentaire

