Minouche

Que la force des pandas soit avec vous!

panda_hellogif-gifc200

Léonie, Clément et Malo sont de sortie ce matin 😉

Un ballon, une partie de cache-cache, jeux et autre cabrioles au programme (et tout ça grâce à mes petits vrais assistants).

dscn2491

dscn2493

dscn2494

dscn2495

dscn2496

dscn2497

dscn2500

dscn2502

dscn2507

dscn2510

dscn2513

giphy

dscn2514

dscn2515

Malo (ébouriffé et avec des tâches de rousseur « maison »)

Merci à Copinautte qui se reconnaitra pour ce petit gars ♥

dscn2517

Léonie

dscn2518

Clément (qui reste encore un peu chez nous 😉 un clin d’œil à Anne : ce ne sera plus un petit garçon bien sage quand il reviendra chez toi!)

dscn2519

dscn2522

Le résultat d’un coup de vent 🙂

dscn2523

32461_391537884674_128355057212158_3774576_8124505_nmp3-gifc200

Les Coutures de Magda se met sur Facebook 🙂 j’y suis déjà un bon petit bout de temps (avec un profil perso), mais j’ai créé une page spéciale (et publique) cette semaine. Je vais essayer de la mettre à jour régulièrement avec mes cousettes en cours, de petites astuces de couture, modifications des patrons peut-être et vous êtes invités aussi d’y publier vos photos, vos cousettes réalisées avec mes patrons etc, et voilà (le lien permanent se trouve juste à côté dans la colonne à droite 😉 ).

https://www.facebook.com/lescouturesdemagda/

Au plaisir de vous lire!

Merci de vos visites.

Magda

29 réflexions au sujet de « Que la force des pandas soit avec vous! »

  1. Bonjour ,

    Belles vacances de février où les trois copains peuvent jouer dehors , habillés de leurs sweats avec ou sans capuche pour Mademoiselle ( mais avec joli galon ) .L’imprimé choisi pour ces ravissantes tenues décontractées est mignon  » tout plein  » ! Bravo pour cette  » cousette » très réussie .
    Amitiés.
    Isabelle

    J'aime

  2. Quelle belle aventure pour ce trio fort sympathique, ils en ont profité et se sont bien amusés. Leurs tenues étaient parfaites pour la circonstance, les petits pandas ont dû contribuer à la bonne humeur générale. Bravo pour les tenues des garçons. Je vais aller faire un tour sur facebook, c’est une bonne idée cette page spéciale et publique. Bonne soirée Joëlle

    J'aime

  3. Plus vraiS que nature ces 3 là !
    Ton petit Malo est bien dans le coup et Léonie superbe !
    Quant à Clément, il doit s’amuser comme un fou avec ses « cousins  »
    Les 3 tenues sont vraiment …vraies !!!!!!
    …et les coups de vent, je connais aussi !
    D’ailleurs mon petit Gaspard a un petit coup sur le nez qui ne guérit pas !!!!!
    cicatrice de guerre !
    Moi, j’ai bien en petit caillou dans mon genou !!!!
    bisous Magda !
    As-tu eu mes photos ?
    a +
    Bravo pour ta page FB !
    Tu as le vent en poupe !!!!!!!

    J'aime

  4. Qu’ils sont mignons tous les 3! Je pense que Malo refusera que son cousin reparte chez sa maman! Tes Minouchets ont bien profité de leur après-midi au soleil et leurs tenues sont pratiques pour grimper aux arbres et jouer à cache-cache! Bravo pour tes très belles photos, on a l’impression qu’ils sont vivants!
    Je ne suis pas sur Facebook, mais j’ai quand même un aperçu sans me connecter!
    Les abonnées vont être ravies!
    Belle soirée, plein de bisous à tous et câlins aux poilus!
    Catherine

    J'aime

  5. Qu’ils sont adorables tous les 3, on les croirait vrais ! Tout est super : la mise en scène, les tenues…. Bravo et gros bisous. Par contre, je suis encore très réticente concernant Facebook… dommage.

    J'aime

  6. comme je suis ravie de revoir ma tite coquine qui fait la petite folle avec des garçons
    j’ai l’impression de me voir quand j’étais enfant, un vrai garçon manqué
    ces tenues sont superbes, j’adore leur petit pull et les pantalons sont adorables
    bonne soirée bisous Véro

    J'aime

  7. Voilà des « presque vrais enfants » qui s’amusent super bien, vive les vacances !!!!! Le vent coquin a fait voler les cheveux et tomber les petits mais tu as réussi de superbes photos criantes de réalisme, bravo aux assistants qui étaient avec toi. J’adore les tenues, les sweats sont super mignons et habillent vraiment bien les Minouchets, j’adore ! Bises, Martine

    J'aime

  8. Bonsoir Magda,
    un sacré trio, plein d’énergie, et fans des pandas d’après leurs vêtements, sweats à capuche pour les garçons et un plus féminin pour Léonie Bravo pour ce challenge de couture, j’adore !
    Bisous Monelle.

    J'aime

Laisser un commentaire

