Little Darling

Hiver 2016 – Little Darling 2/2

Azélie vous présente la suite… et moi je vous remercie chaleureusement de tous ces compliments ♥

Bulles de champagne

  • un top en taffetas,
  • un jupon en tulle,
  • une cape en fausse fourrure,
  • un serre-tête.

ld6a ld6b ld6c ld6d ld6e ld6f ld6g ld6h ld6i

Chic et décontractée

  • un pull avec les finitions dentelle,
  • un jeans « troué »,
  • un bonnet.

ld7a ld7b ld7c ld7d ld7e ld7f ld7g ld7h ld7i

Angélique

  • une robe en dentelle écru avec des ailes amovibles,
  • ruban pour les cheveux.

ld8a ld8b ld8c ld8d ld8e ld8f ld8g ld8h ld8i

Chocolat à l’orange

  • une robe marron à petits motifs,
  • un collant blanc,
  • un manteau en laine bouillie,
  • une écharpe,
  • une paire de bottes faites par Ingrid

ld9a ld9b ld9c ld9d ld9e ld9f ld9g ld9h ld9i ld9j

Petit colibri

  • un sweat en molleton,
  • une jupe portefeuille,
  • un legging rose vif à pois,
  • un chapeau,
  • une paire de bottes faites par Ingrid

ld10a ld10b ld10c ld10d ld10e ld10f ld10g ld10h ld10i

Et demain, vous préférez découvrir Hélène (Boneka) ou Camille (Zwergnase)?

Le premier commentaire en décidera 🙂 🙂 🙂

A demain alors! Bonne soirée!

Magda

23 réflexions au sujet de « Hiver 2016 – Little Darling 2/2 »

  1. §§§ je te redis que tout ‘est trop bô…. peut être une grande d’abord??? moi je n’ai pas encore habillée ma petite ,elle se chamaillent pour savoir qui va la porter,la tenue!Très grosses bises!!

    J'aime

  2. Bonsoir,
    bon, que dire, tout est trop beau ! Moi qui adore le champagne, j’ai un faible pour cette tenue ! Mais le petit ange est adorable ! Et aussi … bon, tout est superbe ! Aller, pour demain, je dis : Boneka ?
    Bonne soirée !
    Pascale

    J'aime

  3. Bravo pour cette nouvelle série de merveilles! J’adore la première tenue très élégante et la cape est superbe! Je vois un jean troué, Cookie t’aurait-il rendu visite sans que je m’en aperçoive? Pour demain, ça m’est égal, j’aime tout!
    Bonne soirée et gros bisous à toute la famille, câlins aux poilus!
    Catherine

    J'aime

  4. Ah, ce défilé est un vrai régal !!!!! Tout est beau et tellement bien diversifié !!!! Quelle belle idée le jean troué ? Inspiration maison ? Lol !!!!!! Et l’on finit par un ange, quel délice !!!!!! Alors, je ne suis pas la première mais j’aurais voté comme Anna, donc j’espère voir une demoiselle Z. bientôt sur le podium. Gros bisous, Martine

    J'aime

  5. Quel plaisir des yeux ,c’est merveilleux ,féeriques toutes ses tenues ,toutes sont jolies .
    Un beau défilé luxueux, BRAVO!!!!!
    Moi aussi je voudrai bien voir une demoiselle Z.
    BONNE SOIRÉE.
    Bisous

    J'aime

  6. Bonsoir,
    Cette série créée pour Angélique est aussi magnifique que la première, j’adore l’ensemble en taffetas, mais les autres modèles sont aussi à tomber, et en plus réaliser en fonction de la poupée, j’adore ! c’est un réel plaisir de parcourir vos réalisations.
    Bisous, Monelle.

    J'aime

  7. Et le défilé de merveilles continue ! Que dire que je n’ai déjà dit 😉 tant tout est tout simplement parfait! Avec un gros « craquage » pour les deux premières tenues (bulle de champagne et la tenue jeans et pull) . A demain pour la suite alors et bises

    J'aime

Laisser un commentaire

