RubyRed

Mia, la petite australienne.

Mia, la toute dernière arrivée dans l’équipe desCouturesdeMagda est venue de très loin… Le parcours Australie-France n’a duré que quelques jours et la voilà.

Il s’agit de Lia, de Ruby Red Galleria, InMotion Girl (modèle Venus Warrior) de 12 pouces.

Avec ma Puce, nous l’avons prénommée Mia.

Je l’ai trouvée d’occasion et malheureusement n’est pas parfaite (ses articulations aux genoux sont peu trop souples, et il est difficile de la faire tenir debout…: s’il y a une spécialiste qui passe par là et connait le remède… tous les conseils sont bienvenues)

Bref, on fera avec, je l’aime beaucoup et c’est elle qui ouvre un nouveau thème… lequel, avez-vous des idées??? Indice… Australie…

Lia-RubyRed-Mia01

Lia-RubyRed-Mia02

Lia-RubyRed-Mia03

Lia-RubyRed-Mia04

Lia-RubyRed-Mia05

Lia-RubyRed-Mia06

Lia-RubyRed-Mia07

Lia-RubyRed-Mia08

Lia-RubyRed-Mia09

Lia-RubyRed-Mia10

Lia-RubyRed-Mia11

Lia-RubyRed-Mia12

Lia-RubyRed-Mia13

Lia-RubyRed-Mia14

Sans le tablier, on s’éloigne un peu du thème…

Lia-RubyRed-Mia15

Lia-RubyRed-Mia16

Lia-RubyRed-Mia17

Lia-RubyRed-Mia18

Lia-RubyRed-Mia20

Lia-RubyRed-Mia19

Toutes les tenues de ce thème seront disponibles au fur et à mesure dans ma boutique, par contre l’envoi sera possible une fois le défilé terminé, je voudrais faire quelques photos de mon petit groupe…

Je vous souhaite un excellent week-end, j’espère que le temps va s’améliorer et le soleil sera de retour.

Amicalement

Magda

Publicités

24 réflexions au sujet de « Mia, la petite australienne. »

  1. waouh! C’est fou comme le maquillage change tout! J’ai aussi une Lia mais elle n’a pas du tout cet  » air » Là et du coup je n’aurai jamais eu l’idée de l’habiller en  » petite fille modèle »… SUPERBE!
    Amitiés, Dany

    J'aime

  2. Tu as ouvert ta maison à une superbe jeune fille qui se repose de son long voyage….. elle est de toute beauté et la tenue que tu lui as faite est plus que belle, un style que je ne sais dénommer, il me fait penser aux tenues des femmes de l’ouest américain, les belles dames qui habitaient des ranchs luxueux….. Tu nous en diras plus très bientôt et nous pourrons admirer le reste de ta collection. Bises, Martine

    J'aime

  3. Bienvenue a ta superbe MIA , quel regard, magnifiques ses yeux.
    Elle vient bien de loin ta miss.
    Une tenue sublime qui lui va a ravir, la poche rappelle l’ imprimé de la robe, je ne pensais pas la voir voir vêtue ainsi ces poupées.
    MERCI pour les photos.
    Bon week-end.
    Bisous

    J'aime

  4. Très gracieuse cette petite Mia ! J’aime aussi beaucoup la jolie tenue « rétro » ! Je pense un peu à Anne Shirley … bon la devinette reste entière.
    Bravo !
    Bonne soirée

    J'aime

  5. quel regard!!!! à la fois doux et triste!!! elle est vraiment jolie et sa tenue que j’aime beaucoup me fait penser à « la petite maison dans la prairie » lol
    pour la remettre debout au musée de la poupée a Paris il y a un atelier réparation, j’imagine que tu connais mais c’est au cas où…
    bisous

    J'aime

  6. Elle est magnifique, et sa tenue sublime ! Bravo Magda !
    Le thème d’après le film « Australia » avec Nicole Kidman ???
    Gros bisous.
    Patty

    J'aime

  7. J’aime beaucoup ces petites Lia mais tout comme toi je trouve leurs articulations et quand j’avais pris ma petite Lia je ne l’ai pas gardé et retourné. Depuis j’ai accueilli une autre Ruby Red de 12 pouces (une Sanson) qui avait le même souci. Pour remédier à ce problème j’ai glissé un petit bout de papier dans l’articulation des genoux sur quelques millimètres et passé un peu de crayon « pastel » de même teinte que sa carnation (mais honnêtement ce n’était pas vraiment utile, je suis une perfectionniste 😀 ) Depuis elle tient debout et je regrette de ne pas avoir gardé ma Lia 😦 Un jour peut-être quand j’aurai fait des économies 😉 Si tu veux plus de détails n’hésites pas à me contacter. Là j’ai pas eu le temps de faire une photo pour cause de cartons à déballer mais je pourrai le faire plus tard si ça t’es utile. Bravo pour sa belles tenue mais le contraire eut été étonnant. Bonne journée Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s