Little Darling

2 ou 4?

bf9995c5

Ma jolie Azélie vous présente aujourd’hui 2 robes taille basse, ou plutôt 4 robes, car elles sont réversibles.

BDR-Green-Dots

Modèle A, pile…

(robe taille basse toute simple)

LittleDarling-A-01

BDR-Green-Dots

LittleDarling-A-02

BDR-Green-Dots

et face

(robe taille basse, avec les découpes soulignées par le passepoil et la jupe à volants).

LittleDarling-A-03

BDR-Green-Dots

LittleDarling-A-04

BDR-Green-Dots

et tout ça dans mes couleurs préférées du moment, menthe glaciale, vert aqua, bleu et un soupçon de rose 🙂

LittleDarling-A-05

BDR-Green-Dots

Essayage du modèle B :

LittleDarling-B-01

BDR-Green-Dots

LittleDarling-B-02

BDR-Green-Dots

LittleDarling-B-03

BDR-Green-Dots

et sur le revers:

LittleDarling-B-04

BDR-Green-Dots

LittleDarling-B-05

BDR-Green-Dots

LittleDarling-B-06

C’est une commande spéciale 🙂 je pense que vous allez revoir ces deux (ou quatre) robes un jour sur le blog de mon amie 😉

Et d’autres petites robes d’été et dont certaines réversibles seront disponibles dans ma boutique la semaine prochaine.

Merci de vos visites!

Je vous souhaite un excellent week-end!

Magda

bf9995c5

32 réflexions au sujet de « 2 ou 4? »

  1. Tes robes sont originales et les tissus utilisés sont ravissants. Bravo pour l’idée réversible ! J’ai une idée du blog où l’on pourra les revoir !!!
    Bon week-end, bisous.

    J'aime

  2. Su-per-be !
    et réversible ?
    ça veut bien dire aussi beau dedans que dehors !
    Chapeau, Madame, c’est du grand art !
    M’est idée que ces petites robes vont rejoindre une certaine copinette bien connue !
    Me trompe-je ?
    Bisous et encore bravo !
    En plus les couleurs sont adorables !

    J'aime

  3. Trop jolies, ces petites robes….. J’adore les couleurs choisies et quelle belle idée d’avoir fait deux robes en une….. Bravo à toi, deux demoiselles vont être ravies !!!! Bises, Martine

    J'aime

  4. Très jolies ces petites robes ,la deuxieme versoin est super!!! ce serai chouette un patron de ces deux versions pour les grandes….. Bravo!!!

    J'aime

  5. Qui féliciter ? La couturière qui nous régale toujours de vêtements charmants ou Azélie qui nous les présente si joliment ? 😀
    Amitiés
    Anne

    J'aime

  6. Ces couleurs fraîches sont ravissantes et ton choix d’imprimés absolument délicieux. Si l’on ajoute à cela l’idée de génie de la réversibilité des robes et les jolies découpes … Ces robes sont des petit trésors …

    J'aime

Laisser un commentaire

