Little Darling

Bleu paon.

LittleDarling-pommeverte01277e064ad954

Voici la toute dernière tenue réalisée pour ma Little Darling.

Une veste en laine bouillie, une jupe plissée, un béret, un sous-pull noir et une paire de collants noirs.

LittleDarling-pommeverte02

LittleDarling-pommeverte03

LittleDarling-pommeverte04

   LittleDarling-pommeverte05

LittleDarling-pommeverte06

LittleDarling-pommeverte08

LittleDarling-pommeverte07

Je vous souhaite une douce journée.

Merci de vos visites.

Magda

23 réflexions au sujet de « Bleu paon. »

  1. Qu’elle est jolie Azelie en boucles ! mais elle est toujours jolie!! Cette couleur pour moi c’est un bleu d ‘hiver ,j’aime beaucoup et la petite veste en laine bouillie j’adore!! Bonnes vacances et grosses bises

    J'aime

  2. C’est un très belle ensemble et qui plus est dans de jolies couleurs !
    Une tenue chic et élégante pour une jolie demoiselle qui le vaut bien ! 😉
    C’est très réussi comme toujours !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    J'aime

  3. Bonsoir,
    cette tenue est vraiment jolie.j adore ce bleu.je trouve que la laine bouillie donne ce petit air douillet que l on attend a cette période de l’année. Merci magda

    J'aime

Laisser un commentaire

