CONCOURS - jeux - échanges - cadeaux

Les dessins des Grandes, le résultat des votes.

Voici les créations des Grandes 🙂 (catégorie Adultes)

1. Anabelle

Anabelle

2. Céline31

Céline31

3. Christine

Christine

4. Colette

Colette

5. Fernande

Fernande

6. Ingrid

Ingrid

7. Marie

Marie

8. Pauline

MINA pour Magda-Pauline

9. Séverine

severine

Toutes les tenues sont bien précises et complètes; le choix des couleurs, des accessoires est parfaitement réalisé. Félicitations à toutes les participantes.

Et voici les résultats de votes.

coupe

C’est Colette notre gagnante!

Colette

Colette, je vous contacte tout de suite pour connaitre votre choix : vous gagnez soit une tenue réalisé à partir de votre dessin soit un bon d’achat de 30 euros, disponible dans ma boutique (qui va se remplir des nouveautés encore cette semaine…).

 Merci à vous tous de votre confiance, merci à jury de leur aide!!

Le tirage au sort a eu lieu aussi, je vous présente tout de suite les trois gagnantes de prix préparés par mes trois marraines!

61 commentaires, 61 petits bouts de papiers…

IMG_3002

IMG_3003

IMG_3011

A suivre…

16 réflexions au sujet de « Les dessins des Grandes, le résultat des votes. »

  1. La tenue gagnante est pleine de peps, de modernité, c’est une tenue pour jeune fille bien dans sont époque et c’est super. Bravo à toutes les participantes, c’était une belle idée. Bises, Martine

    J'aime

  2. Bravo à toutes!! ce n’était pas facile de vous départager ,chacune avait quelque chose et toutes du talent et des idées mais Colette de plus était réaliste mdr ! outre son très joli  » design »bravo pour le ciré pas vraiment superflu pour cet été Bises!!

    J'aime

  3. Quelle merveilleuse surprise!Je suis l’heureuse gagnante du concours.Merci à toutes celles qui ont voté pour moi.Bravo à toutes les participantes.Bravo aussi au jury qui a eu la tâche difficile de choisir parmi nous.
    Un gros merci à Magda pour ce concours.

    J'aime

Laisser un commentaire

