vêtements pour les poupées corolle

Petite fille modèle.

La suite du défilé d’Azélie.

♥ Porcelaine ♥

betsy-LittleDarling01

Robe en liberty Betsy porcelaine, taille haute marquée par un passepoil vert olive, gilet et chapeau.

betsy-LittleDarling02

betsy-LittleDarling03

betsy-LittleDarling04

betsy-LittleDarling05

betsy-LittleDarling06

betsy-LittleDarling07

♥ Broderie anglaise ♥

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Robe taille basse, froncée par l’élastique à l’intérieur de la robe, gilet et chapeau.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

♥ Petit oiseau ♥

gris-rougeLittleDarling01

 

Ensemble comprend : une jupe boule, un t-shirt avec un petit appliqué « oiseau », une paire de chaussettes, un chapeau et un gilet tout naturellement 🙂

gris-rougeLittleDarling02

 

gris-rougeLittleDarling03

 

gris-rougeLittleDarling04

 

gris-rougeLittleDarling05

 

gris-rougeLittleDarling06

 

Oui, je profite bien du contenu de ma boite à merveilles… J’adore ces petits gilets et chapeaux faits par MaMaman, et quel plaisir de les associer à mes tenues…

Ces trois tenues sont disponibles sur E*bay

ici

A très bientôt pour la fin du défilé réalisé sous le beau soleil breton.

Merci de vos messages et de vos visites,

Magda

29 réflexions au sujet de “Petite fille modèle.”

  1. Voici trois tenues de toute beauté! Celle en broderie anglaise est très chic et les photos d’Azélie dans les myosotis sont magnifiques, ses yeux ont la même couleur que ces petites fleurs délicates! Le gilet et le chapeau complètent merveilleusement la tenue!
    J’aime beaucoup la jupe boule! Les boutons fleurs sont très bien choisis!
    Bravo à vous 2 pour cette complémentarité extraordinaire!
    Gros bisous.

    J’aime

  2. De la couleur, des formes sympas, des petits gilets et chapeaux pour bien finir les tenues…. que demander de plus ? Tout ce défilé est merveilleux, j’aime toutes les tenues, bravo à toi (et à ta maman)i. Bises, Martine

    J’aime

  3. le chapeau beige est une merveille , la 1° robe c’est MON tissus , il t’en reste pour faire 3 robes aux petiotes ? tu m’en a déjà faite une a bretelle et 3 pour les chéries !!
    biz isa

    J’aime

  4. Quelles merveilleuses tenues !!!!
    J’adore tout particulièrement « Broderie anglaise » ! Trooooooooop belle !!!!!!
    Bravo pour ces belles réalisations !!!
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    J’aime

  5. C’est tellement joli toutes ces tenues. Il fallait oser le mariage du Betsy Porcelaine et du vert Olive, mais, comme toujours, tu as vu juste, le résultat est sublime, le Betsy pétille . Quant à la tenue « Broderie Anglaise », c’est un modèle de délicatesse, elle a un charme fou !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.