Cartes postales

Balades de printemps.

Aujourd’hui, un petit post sans couture…  juste quelques photos pour le plaisir des yeux.

Bonne semaine!

aufildesbalades01

aufildesbalades04

aufildesbalades02

aufildesbalades03

OUPS!!

aufildesbalades05

aufildesbalades06

aufildesbalades13

Sans roulettes!!!

aufildesbalades11

aufildesbalades12

aufildesbalades10

aufildesbalades09

aufildesbalades08

aufildesbalades07

A très très bientôt!

16 réflexions au sujet de « Balades de printemps. »

  1. J’adore tes photos avec ces « petits bouts d’enfants incognito » qui rappelle des souvenirs !
    Et oui :3 garçons, ça en fait des bas de pantalon trempés et des courses à côté des petits vélos et des « avant garde  » dans les bois !
    ça me rappelle les fougères glissés dans le pantalon en guise de queue et mes 3 zouaves
    criant « Léon » comme des paons !
    pardon de m’être épanchée mais c’est ta faute, Magda, avec tes photos !
    ça me rend nostalgique !
    bisous et bonne journée

    J'aime

  2. Une petite promenade en famille avec un beau soleil printanier , merci du partage !!!

    Bonne journée , couture aussi , et au plaisir de te lire

    Bises

    J'aime

  3. Bonjour Magda, les photos sont superbes ! Merci de nous faire ce clin d’œil printanier. J’adore la photo avec les arbres encore sans feuilles et cette trouée vers le ciel en plein cœur. C’est comme une invitation à laisser la grisaille de côté, à s’envoler très haut pour trouver enfin la lumière du soleil… tes photos m’inspirent tu vois et me donnent l’envie d’être poétique ! Bises.
    Patricia (patty fait main), la Maman d’Ingrid.

    J'aime

  4. Hi hi c’est Mister D qui a les bas de pantalons plein de boue !!!!!! Le petit pirate sait faire du vélo a 2 roues waouh c’est bien , bravo mon grand .
    Quand a Mister T il a bien grandit dit donc et mIss C est toujours aussi mimi !!!
    Merci pour ces belles photos printanière Magda
    Bisous, amitié
    Ingrid

    J'aime

  5. Merci pour ces belles photos avec des petits morceaux personnels, c’est tout à fait charmant et cela donne le moral car le printemps est vraiment une très belle saison. ! On en laisserait presque la couture, lol ! Bises Martine

    J'aime

Laisser un commentaire

