Corolline·vêtements pour les poupées corolle

Celle qui voulait du Betsy…

Celle qui voulait du Betsy porcelaine pour les 3 « fifilles » 🙂

Celle qui était trèèèèèèès patiente… bah oui, on a presque oublié l’été… et elle m’avait demandé ces trois tenues en été!

Celle qui fait des superbes patchs…

C’est bien Isa.

betsy08

Revenons à ce liberty phare de l’été 2013, elle le voulait décliné en trois robes à la taille des Chéries.

Mission accomplie, et en bonus même une petite Corolline s’est mise en liberty 🙂

Camille.

betsy02

betsy03

betsy04

Capucine.

betsy06

betsy05

betsy07

Cathy.

betsy11

betsy10

betsy09

Corolline.

betsy12

La photo du groupe « Betsy ».

betsy01

A demain pour soirée « pyjama » 🙂

A bientôt

Magda

30 réflexions au sujet de « Celle qui voulait du Betsy… »

  1. qu’est ce que j’ai bon goût , ce tissu est superbe et les réalisations trop belles , ce sera leur cadeau de Noel !
    j’attends les chaussures des petiotes de zouzou bidouilles
    j’adore tout ce que tu fais
    encore merci
    biz isa

    J'aime

  2. Quel bel imprimé sur ce Liberty, tout en douceur, parfait pour les jolies robes estivales. Elles ne sont plus de mise mais comme au royaume des poupées, tout est toujours beau et ensoleillé, pourquoi ne pas en profiter ???? Tout est parfait, la commande plait et je trouve que c’est justice pour ton travail que j’aime moi aussi, lol ! Bises, Martine

    J'aime

Laisser un commentaire

