vêtements pour les poupées corolle

3 ans! (+ un jeu)

Bonjour,

Aujourd’hui mon blog souffle ses trois ans!

anniversaire-lescouturesdemagda

D’habitude, cette petite fête a eu lieu à la rentrée ou quand le temps me le permettait, cette année, je fais comme il faut, le jour exact!

Merci à vous toutes qui faites vivre mon petit univers avec vos gentils messages et visites!

spring-cherry-blossoms-close-up-blurred-background_s.jpg

Un petit jeu s’impose quand même à cette occasion.

Et comme d’habitude il est destiné aux Petites Stylistes!

3ème édition du concours de dessins pour les enfants :

Thème :

La plus belle tenue pour la rentrée scolaire

Les enfants peuvent dessiner, peindre, faire un collage mais pas colorier un dessin tout prêt.

🙂 oui je sais on est qu’à la moitié de vacances, mais la fin du concours va tomber justement pour la rentrée 2013/2014.

Ce petit jeu est destiné aux enfants de 5 à 13 ans et il est limité à deux participations par famille, merci!

J’attends les dessins jusqu’à 4 septembre 2013.

Vous pouvez me les envoyer en format jpg. à l’adresse:

lescouturesdemagda @ yahoo.fr (merci d’enlever les espaces)

Pour départager tous les beaux dessins, je ferais un tirage au sort le 5 septembre.

La petite gagnante recevra (ou 2 petites gagnantes – si j’ai reçois plus de 20 dessins) une tenue de poupée réalisée à partir de son dessin (dans la mesure du possible bien sûr) pour sa poupée Chéries de Corolle, ou poupée de 36 cm (corps en tissu), ou éventuellement pour Nancy.

Et pour le moment je vous souhaite à tous, un bel été et à très bientôt!

Magda

28 réflexions au sujet de « 3 ans! (+ un jeu) »

  1. Un bien joli montage photo pour fêter l’anniversaire te ton si joli blog … Comme la photo, il est clair, coloré, rempli de petits trésors. C’est toujours un moment de bonheur de venir y faire un petit tour ! Joyeux anniversaire et longue vie ton petit univers joli !

    J'aime

  2. Joyeux anniblog !!!!
    Félicitation pour ces belles trois années durant lesquelles tu nous a ravies par tes jolies créa-réa-lisations ! 😀
    Je te souhaite de poursuivre cette belle aventure le plus longtemps possible !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    J'aime

  3. Joyeux Anniblog à toi et merci pour l’organisation de ce petit jeu qui va plaire à bien des petites filles….. et va encore te donner de belles idées. Bonnes vacances, à bientôt pour retrouver tes merveilles. Bises, Martine

    J'aime

  4. Joyeux anniversaire aux coutures de Magda!Enfin en vacances près des neveux et nièces, et grâce à toi, j’ai beaucoup d’idées pour des après-midi bien remplis!Merci Magda!En plus c’est toujours joili et de bon goût!
    tatie Caro

    J'aime

  5. Joyeux Anniversaire à ton blog
    Je trouve ton idée de jeu très sympa (et pour une fois c’est pour les « vraies » petites filles pas pour les grandes qui essaient de redevenir petites… MDR !!!)
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

  6. Joyeux anniversaire à ton merveilleux blog, Magda!!
    Je souhaite qu’il continue à vivre très longtemps pour me faire rêver encore et encore!
    Merci pour toutes ces beautés! J’y associe ta maman qui contribue à son succès avec ses jolis accessoires crochetés!
    Gros bisous et bravo!

    J'aime

  7. joyeux blogo anniversaire
    et trop bien le concours je ne savais plus quoi faire faire aux filles ce sera l’atelier de demain 🙂
    j’essaye de faire des chapeaux comme ceux de ta maman je les trouve trop beaux

    J'aime

  8. Tous mes souhaits pour ton 3ème anniblog !! je suis une fidèle tu le sais et si tu n’existais pas il faudrait comme on dit t’inventer ! mes filles que tu habilles si bien se joignent à moi; je ne peux te faire une jolie carte d’anniv, n’étant pas chez moi mais tu ne perds rien pour attendre ! 3 ans de BISES (et je suis si contente de te connaître en vrai!!

    J'aime

  9. bon anniblog !!! je te suis depuis longtemps et j’adore ce que tu fais !!! je m’émerveille à chaque fois devant toutes ces belles tenues !!! Longue vie à ton blog, pour notre plus grand plaisir 🙂
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

