tutos et patrons·vêtements pour les poupées corolle

Travail d’équipe

Bonjour!

Je suis un peu absente sur la blogosphère ces derniers temps, les journées de mois de juin sont finalement trop courtes…

010

Aujourd’hui, pas de couture mais tricot/crochet! ça change?!

Je vous explique tout dès le départ… D’abord, il y avait ce chapeau réalisé par ma Maman:

robe-griseChloe-cheries04

et encore celui-ci:

tenue-verte-Paola-Reina03

Après, il y avait les photos de mes tenues avec LES chapeaux (mon rôle s’arrête là 😉

Et Martine qui me demandait des tutos… sauf que ma Maman fait comme moi, souvent au pif et sans modèle/patron (Hmmm telle mère telle fille, me direz-vous?)

Ma Maman ne veut même pas avoir de poupée sous la main pour les essayages… et moi, j’ai un carton plein de gilets, bonnets, bérets et chapeaux tricotés ou crochetés pour accompagner mes tenues de poupées.

Et au final, Martine, juste à partir de mes photos, a réalisé les chepeaux et en plus elle a fait des tutos qu’elle vous offre en échange d’un gentil mot.

Voici les versions de Martine :

chapeau-m

chapeau-m1

Pour découvrir les chapeaux et d’autres belles créations de Martine »iaia » et ses nombreux tutos, rendez-vous sur son blog : http://iaiatricrocoud.over-blog.com/

Cliquez vite si vous ne connaissait pas encore son blog! Une bonne dose de vitamines colorées et de soleil vous attend chez elle.

Et si je vous dis qu’elle travaille encore sur un autre chapeau? mais chuttt!

Merci à ce super duo de MaMaman (qui s’appelle Leokadia) et Martine!

Tenue-verte-cheries-corolle07

Belle journée à vous toutes, et à très bientôt!

Magda

24 réflexions au sujet de « Travail d’équipe »

  1. Super ce petit « binôme » d’enfer !!! voilà tout ce que j’aime sur le net : le partage pour le plaisir exclusif du partage et rien d’autre, pour le bonheur des copinautes, bravos à Martine dont j’admire régulièrement les créations et à ta maman aussi Magda qui réalise de magnifiques accessoires et pièces de vêtements pour compléter encore plus joliement tes superbes tenues. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

  2. Lorsque les talents s’unissent et, qu’en plus, la générosité s’en mêle …ca ne peut donner que merveille et bonheur !!! Merci à toi Magda, à ta Maman et à Martine , pour vos talents et votre grand coeur !

    J'aime

  3. C’est super d’avoir réussi à reproduire ces jolis chapeaux….. donc bravo à vous trois pour ce travail d’équipe qui nous fait tant plaisir ! Le blog de Martine est super, le tien aussi et quel régal pour moi qui ne suis que spectatrice, lol ! Profitez-bien de vos talents, ce n’est que du plaisir ! Bises, Martine

    J'aime

  4. Bravo ! Réalisations toujours aussi parfaites à faire pâlir d’envie et si bien mises en valeur ! ouaahhh ; toujours un régal !!! Quel TRIO continuez !

    J'aime

Laisser un commentaire

