autres·Ottobre design·vêtements pour enfants

Quand Chopin rencontre Swan

La robe Chopin, du n° 3/2010 d’Ottobre Design.

Jupe Swan, patron offert sur le site de Papillon&Mandarine.

Essayages.

Le sourire de ma Puce 🙂

chopin-dress01

chopin-dress02

chopin-dress03

chopin-dress05

chopin-dress04

swan01

Tissus:
Coton fin du Hall du tissu, tulle à paillettes de chez Mamzelle Fourmi.
Chapeau : K*iabi*

Modifications:

La robe a été rallongée de 5 cm

Pas de fermeture éclair dans le dos… sa pose n’est pas bonne pour ma tension 😉 et plus précisément, je n’en avais pas en stock,  mais j’avais de petits boutons pression Kam à la bonne couleur.

Jupon: juste rallongé un tout petit peu.

PS: vous remarquerez aussi de zolis chaussons assortis à la robe 🙂

ligne_q10

A très bientôt!

Merci de vos visites et gentils mots qui me font toujours plaisir (désolée si je ne réponds pas à tous…)

32 réflexions au sujet de « Quand Chopin rencontre Swan »

  1. Wahouuu qu’est ce qu’elle est jolie ta petite princesse, une belle robe de conte de fée (presque). Claire doit être aux anges avec une merveilleuse robe comme celle-là, tout y est la beauté du tissu, le raffinement de l’ensemble et surtout la coupe magnifique couplée au superbe jupon, une robe qui doit tourner à merveille (comme les aiment toutes les petites filles) Trop trop belle cette robe !!!! J’adorrrrre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

  2. Oh là là elle est magnifique !!! une vraie robe de princesse , ou une robe qui tourne comme dirait Claire , tu m’étonnes quelle est contente , je ne vais pas la montrée a Amorine sinon elle va te donnée du travail supplémentaire !!!!!!
    Gros bisous
    Ingrid

    J'aime

  3. Très jolie robe en forme, dans un imprimé délicat rehaussé d’un ruban dans le ton ! Le jupon est magnifique. Le tout ferait rêver ma petite Sia pour qui les robes de princesse sont le summum.

    J'aime

  4. Dis-donc, tu as un super mannequin à la maison !!!!! Tes photos sont magnifiques et ton travail me laisse béate d’admiration. Cette robe est magnifique, tous les détails y sont et je suis certaine qu’elle sera appréciée et enviée, lol ! Bravo, bravo et bisous, Martine

    J'aime

  5. C’est une vrai fille, mes petites filles sont comme elle, elles aiment les robes de princesse et les robes qui tournent. Votre petite puce a bien de la chance que vous soyez bonne couturière.

    J'aime

  6. magnifique, délicat, une robe de fée-princesse vraiment superbe et Claire est ravissante dedans et tes photos très jolies, cadrage et détails ,et puis et puis…tout quoi! Grosses bises à vous 2

    J'aime

Laisser un commentaire

