Un peu de tout,,,

Patti Princess

Voici la grande sœur de la petite Émilie de ma fille, Patti Princess de Marie Osmond, qui a la taille de Chéries (mesure 33 cm). Elle est articulée et a une bonne bouille.

En arrivant, elle avait comme cheveux, une fausse fourrure rose que j’ai enlevée et remplacée par une perruque.

patti01a

patti03

patti04

Elle peut porter les vêtements des Chéries, même les pantalons, à condition qu’ils aient la taille élastique. Pour les chaussures… ça se complique, ses pieds sont formés pour porter les chaussures à talons, elle ne tient pas débout toute seule. J’ai essayé de lui mettre les bottes de pluie (compatibles avec les Paola Reina et Little Darling), et ça tient bien, certaines chaussures avec boucles (profondes) lui conviennent aussi.

patti02

patti01

Je l’ai depuis déjà plusieurs semaines, et je crois ne pas vouloir la garder, si jamais cette poupée intéresse une parmi vous, vous pouvez me contacter pour plus de renseignements et photos par mail.

Elle sera livrée avec sa jolie boîte toute rose, un portant, et les deux tenues confectionnées par moi et visibles sur les photos : un ensemble en velours milleraies veste et pantalon, ses chaussures d’origine et la deuxième tenue : un imper de la collection 2011, un t-shirt blanc, un leggings rose de Corolle et une paire de bottes de pluie. Sa robe d’origine n’est pas fournie (c’est Clara de ma Puce qui la garde :)).

Edit: Patti a déjà trouvé une nouvelle maison 🙂 Merci!

Et comme je suis encore dans le tri des poupées, j’ai encore une autre qui recherche une nouvelle maman. Cette fois-ci, il s’agit de Tipi, la poupée à jouer de Hearts for Hearts Girls, en excellent état, mais sans sa boîte. Elle viendra habillée comme sur la photo : T-shirt d’origine, un béret et gilet tricotés par ma Maman, jupe et ballerines de Corolle.

tipi01

tipi02

Merci!!!

Et à très bientôt, car je crois que sur mon portant à vêtements, il n’y a plus de place…

portant01

Bonne semaine et merci de vos visites et gentils commentaires!

A très bientôt!

Magda

Publicités

25 réflexions au sujet de « Patti Princess »

  1. magnifique la nouvelle coupe de cheveux car avant elle faisait un peu « troll des bois » . les 2 ensembles sont superbes avec un petit coup de coeur pour le petit trench à fleurs . quelle est cette matière ? en tout cas je suis jalouse ;-))) même moi fashion victime devant l’Eternel , je n’en ai pas un aussi beau . bravo pour toues ces jolies choses .j’attends chaque fois votre newsletter avec impatience .

    J'aime

  2. Quel changement avec la perruque !!!!! Elle est toute jolie et je suis certaine que tu vas trouver de nouvelles Mamans super gentilles pour ces deux petites. Bravo pour les vêtements qui sont toujours originaux, cela devrait être un argument supplémentaire. Ton portant me fait très envie….. LOL ! Bises, Martine

    J'aime

  3. je suis sure quelles trouveront un foyer ces adorables poupées, elles sont très jolies et très bien habillées !!!
    Et dire que je n’ai cousu que 2 tenues pour poupée et en plus même pas pour ma fille 😉
    Bonne soirée

    J'aime

  4. Encore rien reçu Grr….!!Tu asbien fait de lui enever la moumoute rose elle est mignonne avec sa mèche en petite ado je pense qu’elles vont trouver des familles d’adoption Bises et à bientôt!.

    J'aime

  5. Moi non plus je ne suis pas vraiment fan de ces poupées. Mais celle qui adoptera ta Patti fait une bonne affaire avec les vêtements que tu lui as confectionnés. Deux tenues absolument ravissantes … comme toujours !

    J'aime

  6. Très beau relooking , j’adore les ensembles , adorable comme toujours !!!!
    Et j’aperçoit de tres jolies choses sur ton portant !!!!!! Mais tu fais durer le suspence !!! Coquine !!!!
    Bisous
    Ingrid

    J'aime

  7. J’arrive aprés la bataille… quoique c’est plutot celle de ta fille que je vais essayer de me trouver….
    Ton portant me semble contenir des petites choses interessantes… tu fais des soldes toi aussi ?
    Bonne soirée

    J'aime

  8. Bonjour Magda,un petit mot pour te dire qu’elle vient d’arriver,elle est magnifique,je l’adore!!!merci pour tout,et les bonbons et l’habit de Boneka(mais je ne l’ai plus,je le mettrai à Patsy ou Ann Estelle,ou ma future petite BJD momocolor de 26 cms) Bon week-end,gros bisous,tu es un amour
    PS: je te joins via ton blog,je ne retrouve plus ton adresse mail!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s