CONCOURS - jeux - échanges - cadeaux·vêtements pour les poupées corolle

Rrrouge…

Le « rouge » c’est le mot clé de mon échange avec Christine, un plutôt une paire de chaussures rouge et blanc de poupée.

Christine m’avait demandé de réaliser une tenue pour aller avec ces chaussures…

Voici deux tenues en rouge portées par Carol de Paola Reina:

Une petite robe d’été, en vichy gaufré et coton américain « jeux d’enfants » de Michael Miller .

rrouge01  rrouge02

Et un ensemble veste et jupe.

rrrouge03

Après le rouge, une petite envie de gris (cette période continue toujours, vous verrez les résultats la fois prochaine, avec les couleurs gris, brun, bleu foncé…)

Un ensemble : une veste en flanelle bien chaude, une jupe en coton imprimé, une marinière à manches longues et une paire de collants.

gris-veste-jupe01

gris-veste-jupe02

Merci Sccip pour ce super échange.

A très bientôt!

527694panda

PS: DERNIERE MINUTE!!! des « SOLDES » taille Chéries, Little Darling et Boneka chez Anne : Anne et la vie rêvée. 🙂

527694panda

26 réflexions au sujet de « Rrrouge… »

  1. Ces tenues sont magnifiques, le rouge est super car très lumineux mais je dois avouer mon coup de coeur pour la tenue grise, peut-être pour l’originalité de la fermeture de la veste. Mais j’aime tous tes ouvrages et te félicite pour ce vestiaire. Bisous, Martine

    J'aime

  2. Tout est très joli. J’aime toutes les tenues chaussures y compris. Mais la tenue grise est très belle, et c’est celle-ci que je préfère. Bravo. Bonne journée. B2

    J'aime

  3. j’ai eu peur quand j’ai vu « rrrouge », je pensais que tu voyais rouge donc que tu étais en colère !!!!
    mais non j’ai eu l’agréable surprise de voir tes magnifiques réalisations ! je préfère !
    j’adore la première robe et la tenue grise !
    félicitations
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

