CONCOURS - jeux - échanges - cadeaux

non finalement ce n’est pas du vert

mais du BLEU et du ROSE que je vais vous montrer aujourd’hui et ça, grâce à Ingrid, qui nous a encore gâtés pourris!!

Des cadeaux d’anniversaire pour mes trois loulous, et pour des cadeaux pour moi :))

Je vous montre tout de suite les photos :

Les enfants ont déballé le colis en trois minutes, des bonbecs, des playmobils pour mes garçons, une belle boîte à bijoux remplie de bagues, barrettes, parures pour ma fille, des crayons et plein de petits paquets pour moi!

Une commode, des bijoux pour les poupées (vite confisqués par ma Puce), 3 paires de chaussures pour les Chéries, un petit miroir, un cadre avec son châssis, un petit vase avec des fleurs, des boîtes… le tout soigneusement emballé…

Encore un grand merci Ingrid, tout est adorable!

MERCI!

16 réflexions au sujet de “non finalement ce n’est pas du vert”

  1. superbe tout ça …
    je vois que les cheveux de Capucine ont été coupés …c’est marrant car c’est la seule que je ne trouvait pas belle et là ça change tout avec sa nouvelle coupe …je la trouve magnifique !.comme quoi ..
    j’adore les chaussures !!
    bonne journée !

    J’aime

  2. tout est trés joli, tu as été trés gatée
    une question me vient, elle n’a pas de rapport mais cela m’intrigue… tu as coupé les cheveux de Capucine ? je ne l’avais jamais vue avec une coupe au carré comme ça…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.