CONCOURS - jeux - échanges - cadeaux·vêtements pour les poupées corolle

Swap « contes de fées » – « La Belle et la Bête »

Bonjour!!!!

Nous avons reçu le colis de la part de Gramoune, plein de merveilles par rapport au conte La Belle et la Bête.

La Belle et la Bête

Voici ce que Gramoune a réalisé pou nous:

La belle robe de la Belle, avec des ballerines, des mitaines en dentelle, un collier et une vraie couronne!

La tenue de la Bête (j’ai craqué littéralement, je l’adore!!, le masque est extraordinaire!) avec un chandelier en fimo.

Les petits livres : un exemplaire de « Bécassine en vadrouille intersidérale » et bien sûr « La Belle et la Bête » adaptation et photos de Gramoune…

Une jolie carte, un puzzle, des livres, une petite bague-princesse et des CHUSSETTES faites par Danièle pour les poupées!!!

Mes enfants sont ravis, Claire n’arrête pas dire comme La Belle est belle, Thomas a adopté la Bête et mon petit Damien le petit chien en peluche!!!

Merci Danièle pour tous ces beaux cadeaux!

Magda

10 réflexions au sujet de « Swap « contes de fées » – « La Belle et la Bête » »

  1. C’est très très joli!!! Le thème de ce swap est vraiment superbe et vos créations sont plus belles les unes que les autres… Quel travail et quelle imagination.
    J’espère que tes petite loups ont fait une bonne rentrée
    Bizzz Kaiyla

    J'aime

  2. Je feuillette ton blog et je suis enchantée par tout ce que je vois. Malheureusement, je ne couds pas ou juste pour les tricots que je fais et avec difficultés. Je t’admire.

    J'aime

Laisser un commentaire

