vêtements pour les poupées corolle

dans les tons violets

J’aime bien partir d’un coupon de tissu, d’un motif, ou d’une couleur pour réaliser les vêtements pour les poupées chéries… Aujourd’hui c’est du violet.

Capucine porte un ensemble de 4 pièces: un t-shirt vert pâle, un jupe à volants en velours milleraies, un leggings violet foncé et un gilet polaire à capuche (fermé devant par un bouton pression). La jupe et le haut sont brodés de petites perles en forme de fleurs vertes et violettes.

La deuxième tenue est composée d’une blouse en jersey violet et en coton fleuri, d’une jupe en velours milleraies et un sac assorti.

La robe en velours milleraies mauve imprimé fleurs, un t-shirt rose manches 3/4 et un collant rose forment le troisième ensemble.


Publicités

12 réflexions au sujet de « dans les tons violets »

  1. C’est une bonne idée de partir sur un ensemble de mêmes tons. Je n’arrive pas à me décider …… laquelle je préfère ??? Ca y est j’ai décidé !
    Je préfère ….. les trois tenues ! Elles sont toutes super jolies !
    bizzzzz
    véro

    J'aime

  2. Elle sont très jolies ces nouvelles tenues,j’ai une préférence pour la deuxième tenue et j’admire le travail sur le jersey (mon grand défi du moment!!!!). C’est une idée originale de travailler sur un thème, au moins cela évite de s’éparpiller (ce qui m’arrive souvent).
    biz Kaiyla

    J'aime

  3. Ma couleur préferée c’est le violet,donc je suis forcément super fan!Je suis très admirative de ton travail,c’est vraiment très beau et sur ce coup là j’ai un petit faible pour Capucine!

    J'aime

  4. Bonsoir Magda,
    Je laisse un petit message ici parce que je n’aime pas passer commande – a fortiori quand c’est la première fois- sans dire bonjour…et je n’ai pas trouvé la case de contact vendeur sur la boutique. Alors voilà, c’est fait: petite commande de trois jolies tenues (les poupées sont quatre, il y aura une jalouse 😉 ).
    Je crois qu’il faut attendre une confirmation, si j’ai bien compris? J’avoue que je ne maitrise pas DaWanda 😉
    Bonne soirée,
    Az

    J'aime

  5. Eh bien ça y est: je maitrise Dawanda à donf et je vais me lâcher :D!
    Merci Magda, c’est encore plus beau en vrai, et les finitions et la qualité sont sans commune mesure avec ce que l’on peut acheter en boutique.
    La petite marinière est à tomber…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s